Condoléances à la famille de Lyes Cherifi, agent au SPEE, à la suite d’un tragique accident de la route

Communiqué de presse suite au décès de l'agent au SPEE Lyes Cherifi

Un tragique accident de la route survenu sur la route 113 près d’Oujé-Bougoumou durant la soirée du 18 décembre 2017 a tristement coûté la vie à un membre du Service de police Eeyou Eenou (SPEE), l’agent Lyes Cherifi, âgé de 26 ans. Le Gouvernement de la Nation Crie est attristé par la perte de ce jeune homme plein de promesses qui était venu servir notre communauté et il offre ses condoléances les plus profondes à la famille et aux amis de l’agent Cherifi.

Condoléances à la famille de Lyes Cherifi, agent au SPEE, à la suite d’un tragique accident de la route

NEMASKA, Eeyou Istchee (19 décembre 2017) – Un tragique accident de la route survenu sur la route 113 près d’Oujé-Bougoumou durant la soirée du 18 décembre 2017 a tristement coûté la vie à un membre du Service de police Eeyou Eenou (SPEE), l’agent Lyes Cherifi, âgé de 26 ans.

Originaire de Montréal, l’agent Cherifi a obtenu son diplôme de l’École nationale de police de Nicolet en juillet 2017 et est entré au SPEE en novembre 2017, où il était affecté au détachement de police de Waswanipi. Le SPEE était la première affectation de travail de l’agent Cherifi à la suite de l’obtention de son diplôme.

Le Gouvernement de la Nation Crie est attristé par la perte de ce jeune homme plein de promesses qui était venu servir notre communauté et il offre ses condoléances les plus profondes à la famille et aux amis de l’agent Cherifi. Le Gouvernement de la Nation Crie exprime également son soutien et sa solidarité à l’égard des collègues de l’agent Cherifi en ces moments difficiles.